Quand un compromis est inacceptable

En milieu hospitalier, deux facteurs influent significativement sur le devenir des patients : la sécurité et l’hygiène. La facilité d’emploi des produits Serres garantit que le personnel de santé peut se concentrer sur son travail. La conception innovante du système garantit que les exigences d’hygiène ne sont jamais compromises.

La connexion la plus simple
Le design intuitif – avec la connexion unique la plus simple du marché – garantit une installation pratiquement sans erreur du système d’aspiration Serres. Grâce des matériaux très résistants, à des bouchons fiables et à une poignée de levage solide, l’élimination des poches d’aspiration est pratique et sûre ; pas de fuite, pas d’écoulement. Tous les accessoires sont parfaitement compatibles, rendant ainsi le système ergonomique et rapide à utiliser. Les bocaux d’aspiration sont fabriqués pour durer et peuvent passer à l’autoclave.

Les poches prégélifiées permettent une manipulation des liquides et une élimination des déchets en toute sécurité
Les poches prégélifiées Serres facilitent encore la manipulation des poches d’aspiration. Du fait du risque minime d’écoulement accidentel de liquide et de contact avec des déchets potentiellement infectieux, le personnel de soin et de nettoyage peut se concentrer sur les soins des patients et la sécurité.

Grande efficacité et fiabilité du filtre hydrophobe
Toutes les poches d’aspiration Serres sont munies d’un filtre hydrophobe assurant leur fermeture correcte lorsqu’elles sont pleines. Il sert également de valve anti-débordement fiable et constitue une barrière efficace contre la dissémination des bactéries. Ce filtre protégera parfaitement votre source de vide en arrêtant également les éclaboussures de mousse et de sang, car son activation ne dépend pas de l’alignement d’éléments mécaniques.