Materiel réutilisable

Chariots
Les chariots Serres sont compacts et faciles à déplacer et peuvent recevoir jusqu’à 12 bocaux plus 2 accessoires. Disponible en deux tailles, le chariot peut même être placé sous le lit du patient. Fourni avec un support pour 6 bocaux, le chariot haut peut être équipé́ d’un support supplémentaire permettant la fixation d’un total de 12 bocaux. Deux supports de fixation sont prévus pour maintenir d’autres accessoires tel un régulateur ou une valve de basculement du vide Serres. Le chariot bas est muni de 3 emplacements. Les roues du chariot haut sont équipées de freins. Vidéo à gauche.

Accessoires pour chariots
Le support pour 6 bocaux supplémentaires est disponible séparément. Le répartiteur de vide se place dans le support à bocaux et permet d’activer l’aspiration dans chaque poche individuellement.


Valve de basculement du vide
La valve de basculement du vide s’installe sur un support de fixation entre deux bocaux d’aspiration. Elle est destinée à faire basculer le vide d’une poche à l’autre ou d’une série de poches à l’autre. Vidéo :



Supports et fixations
Les fixations Serres permettent d’accrocher les bocaux sur divers supports : mur, rail, table et lit. Les fixations pour rails sont particulièrement pratiques et s’installent en un clic. Les fixations en plastique peuvent être nettoyées en machine à laver, même à 95°C. Vidéo :



Adaptateurs
Les adaptateurs permettent de fixer les bocaux Serres sur les supports muraux fournis par diverses sociétés et apportent un gain de temps précieux lors de l’installation.