about img about img


Durabilité et impact environnemental

À l’exception des tubulures d’aspiration, les produits Serres ne contiennent pas de PVC. Les tubulures d’aspiration ne contiennent pas de DEHP.
Les poches d’aspiration sont faites d’un plastique respectant l’environnement, ce qui signifie que leur incinération (combustion complète) ne produit que de la vapeur d’eau, de la chaleur et du gaz carbonique.
• Les poches d’aspiration sont fabriquées en polyéthylène (PE)
et en polypropylène (PP)
• Les bocaux sont fabriquées en polycarbonate (PC)
Les poches d’aspiration Serres sont optimisées pour économiser l’espace, permettant ainsi d’obtenir une diminution pouvant atteindre 88% lors du pliage, ainsi que de l’espace de stockage et des émissions de CO2 lors du transport et une diminution allant jusqu’à 58% des émissions de CO2 lors de l’incinération.

La boîte distributrice Serres ne nécessite qu’un huitième environ de l’espace requis par les boîtes d’autres fabricants pour le transport et le stockage. Serres dispose des certifications ISO 9001, ISO 14001 et ISO 13485 et est pleinement engagé dans le programme environnemental «Responsible Care» des fabricants de matériel médical et de l’industrie chimique.


about img